Kingdom of Olaf

Kingdom of Olaf

Je me présente !

''Mon identité n'a aucune importance, et toi, te souviens-tu de ton véritable nom ?'' Xenmas, Kingdom Hearts 358/2 Days

 

Bonjour à tous et toutes ! Dans cet article j'ai décidé de me présenter et de parler un peu des sujets que je vais aborder sur ce blog. Pour commencer, on m'appelle Olaf, j'ai 17 ans, et je viens d'une ville-dortoir plantée au milieu du plaine traversée par le Rhône. Cette petite bourgade dont les territoires s'étendent jusque dans les forêts des montagnes l'entourant se nomme Monthey et se trouve dans le magnifique canton du Valais en Suisse. Je suis apprenti Agent en Information Documentaire, un mot extrêmement barbare pour dire que je travaille en bibliothèque. Mon rêve pour plus tard serait de devenir journaliste ou éditeur, et surtout écrivain ! Pour le reste je vais y aller point par point.


Pour mes passions, les voici en 3 mots :

 

- RUGBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 

- Lecture

- Écriture

 

 Mes romans préférés :

 

- La mécanique du cœur - Mathias Malzieu

- Des oiseaux et des voitures - Béatrice Monnard 

- Docteur Sleep - Stephen King

- Harry Potter - J.K Rowling

 

Mes films et dessins animés préférés :

 

- Saw

- La reine des neiges

- La terre brûlée

- La face cachée de Margo

- L'effet papillon

- Jack et la mécanique du cœur

- The Collector

 

 

Mes séries préférées :

 

- Once upon a time

- Game of Thrones

- Under the Dôme

-  Le visiteur du futur

- Warpzone Project

- Noob

- Les opérateurs

- The House of Anubis

- Hunter X Hunter

- Résistance

 

Mes morceaux préférés (il y en a pour tous les genres !) :

 

- Comptine d'un autre été

- Human Race - Three Days Grace

- Raccroche - Bigflo & Oli

- Change de pote - Casseurs Flowters

- Letter to a friend - Gotthard

- The Other Side - Red Sun Rising

- Nobody praying for me - Seether

- You Want a battle ? (He's a War!) - Bullet for my Valentine

- Roxas - 下村陽子

- Love again - Pentatonix

- We are Giants - Lindsey Stirling

 

Mes jeux vidéos préférés :

 

- TOUS les Kingdom Hearts

- Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban - PS2

- Quidditch World Cup - PS2

- Thrillville - PS2

- Les Sims 2 (Don't judge me xD) - PC

- World of Warcraft - PC

- Eden Eternal - PC

- Pokémon version Émeraude - Gameboy Advance

 

C'est tout pour moi ! Maintenant en ce qui concerne le blog :

 

Je vous ferai des articles de toute sorte. De la critique de romans, de films ou de musique à la fan-fiction ou petit texte simple en passant par l'article détaillé sur n'importe quoi !!

 

C'est tout pour aujourd'hui ! À bientôt ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/10/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour